Vase soliflore INTERSTICE blanc – Atelier Polyhèdre

Vase soliflore INTERSTICE blanc - Atelier Polyhèdre

Vase soliflore INTERSTICE blanc

Baptiste Ymonet et Vincent Jousseaume x Atelier Polyhèdre

Découvrir le vase soliflore INTERSTICE blanc sur le site de NOU Design

Atelier Polyhèdre poursuit ses recherches autour de l’objet vase en s’inspirant cette fois des plantes sauvages et herbes folles qui poussent à travers les failles de l’urbanité. Discrètes, celles-ci nous rappellent combien la nature est persistante dans notre environnement, y compris dans les villes où elle dissémine une poésie au fil des recoins et lézardes de béton.

Monobloc entaillé dont l’usage semble incertain, le vase INTERSTICE s’anime dès qu’on y dépose une branche, une fleur…

Le végétal semble alors surgir d’entre les lignes, s’échapper pour une circulation plus fluide et naturelle à travers la géométrie brute parfaitement délimitée des contenants noirs.

Une approche de l’art floral renouvelée et une vision poétique du soliflore : composer avec les volumes et  les tiges, sortir du bouquet traditionnel pour osciller entre le domestique et l’indompté.

Faïence blanche, émail blanc brillant

Estampillé

Diamètre : 14 cm
Hauteur : 19,5 cm

Contact : 01 43 06 62 60 / 06 85 19 16 34

NOU Design
Le Village Suisse, galerie n° 104
13 rue Alasseur, 75015 Paris
Mardi à samedi – 14h30 à 19h

Objet disponible chez
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres.