SEQUENCES TINCTORIALES

SEQUENCES TINCTORIALES

SEQUENCES TINCTORIALES

Elisabeth Beurret

Artiste suisse, née en 1957 à Grenoble. Vit et travaille à Genève.
Elle étudie le graphisme en France puis la peinture à l’école d’art visuel de Genève. A cette occasion elle découvre le papier comme matière première pour ses créations et

conduit un important travail pédagogique autour du papier en particulier en collaboration avec les Musées d’art et d’histoire de Genève. Son travail de création sera alimenté par de très nombreux voyages dans le monde qui lui permettront d’approfondir les techniques de fabrication du papier et une ouverture à diverses cultures. En 2009, elle publie avec Jean-Pierre Brazs «La fleur de feu» aux éditions Notari. Ce livre pour enfants concerne sa démarche artistique.

Ses œuvres sont présentes dans de nombreuses collec- tions privées, dans le Fonds d’art contemporain de la Ville de Meyrin (Suisse), dans le Fonds Cantonal d’art contemporain deGenève en Suisse et dans la collection du Centre du livre d’artiste contemporain de Verde- ronne en France. Elle est membre de la Société suisse des artistes visuels (Visarte) et de l’International Association of Hand Papermakers and Paper Artists (IAPMA).

Technique: Stratigraphie de papier japon, papier japon de garance, monotype, frottage, empreinte et transfert photo, crayon gras, graphite.

Poids : 450 g sans emballage

Dimensions en cm : 58 de large x 46 de haut

Prix : 660€TTC

la-galerie-19-petit

La galerie 19 AT INTERIOR
Le Village Suisse
78, avenue de Suffren
75015 Paris
Tel : +33 1 45 48 42 02
Ouvert du jeudi au lundi
De 11h à 19h
Le dimanche de 11h à 18h
Objet disponible chez
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres.